Générer Performance

Chargé Administration Commerciale H/F

Descriptif

Choisir Stago c'est contribuer à la santé, dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale. 

Référence mondiale en diagnostic in vitro et partenaire privilégié des laboratoires de biologie médicale, Stago conçoit, fabrique et commercialise, à travers le monde, la plus large gamme de réactifs et d'instruments d'analyses en hémostase.

Venez participer à une aventure unique au sein d’une société reconnue pour son expertise et avec des valeurs humaines fortes !

A la recherche de nouveaux défis ? Vous souhaitez contribuer au développement internationale de notre entreprise en apportant votre expertise métier ?  Ne cherchez plus, nous avons un poste pour vous ! 

 

Nous recherchons pour notre département Administration Commerciale un(e) Chargé Administration Commerciale H/F  pour un contrat en CDI.

Basé au siège de l’entreprise et rattaché à la Manager Administratif et Financier, vous rejoindrez une équipe de 8 personnes pour gérer les offres commerciales et les contrats des activités Réactif et Instrumentation pour les clients finaux France, Belgique Francophone (laboratoires privés et publics) et le réseau de distribution Internationale (Drom-Com, Maghreb & Afrique Francophone).

 

Pour ce faire, vous êtes en charge d’un portefeuille clients et référent sur certains Groupements d’achats et assurez les missions suivantes : 

- la mise en place et le suivi de l’ensemble des contrats (Vente, Location, Mise A Disposition, Maintenance,..) liés à l’instrumentation dans notre ERP : de la réception des commandes jusqu’à la facturation aux clients

- la mise en place et le suivi de l’ensemble des offres de prix des produits réactifs & consommables en tenant compte des différents mode de facturation : offre simple, facturation aux Coûts Patients Rendus (CPR) ou Mise A Disposition (MAD)

- la gestion des dossiers d’appels d’offres : réponse aux appels d'offres (constitution des dossiers administratifs et contrôle de l’exhaustivité des documents avant envoi), suivi de la bonne exécution des marchés (envoi d’avenants, de courriers de reconduction,.. dans les délais impartis)

- la constitution des dossiers clients en veillant au respect des procédures interne au service et qualité de manière à garantir, en cas d’audit, la bonne tenue des dossiers clients

- la gestion des entrées et sorties des clients adhérents aux groupements d’achats et suivi de la bonne application des conditions commerciales correspondantes

- la gestion des tâches de suivi relatives aux contrats de l’activité Distribution : de la préparation des contrats au suivi quotidien en lien avec l’ensemble des services internes concernés

- Autres tâches ponctuelles : rédaction de courriers simples ou complexes aux clients en fonction des besoins, gestion des litiges prix en collaboration avec le service crédit client,….

 

Vous êtes l’interface entre les clients et les différents services internes (commercial, logistique, services clients, service des commandes, comptabilité, ..).

Profil

Ce que nous recherchons :

Si vous  êtes curieux par nature, avez un esprit logique, disposez de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, impliquée et en pleine expansion alors n’attendez plus ! 

 

Ce poste est basé à Asnières sur Seine (RER C Les Grésillons).

 

Rejoindre STAGO c’est :

Nous favorisons l’inclusion et le développement autour d’une même vision : contribuer à la santé du plus grand nombre.

Postuler    Envoi à un ami
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.