Descriptif
STAGO, des technologies de pointe au service de l'humain…
Fournisseur international de laboratoires d'analyses médicales, Diagnostica Stago (2200 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise des réactifs et des équipements médicaux permettant le diagnostic hémostase/coagulation.
Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la biologie pour garantir le meilleur service à nos clients, les laboratoires d'analyses médicales hospitaliers et privés.
Diagnostica Stago vous offre l’opportunité d’intégrer un groupe de dimension internationale et en pleine expansion !
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité organisationnelle, et vous avez l'esprit d'équipe… Alors rejoignez-nous et intégrez une entreprise leader dans son domaine.
Descriptif :
Notre supply chain mêle des enjeux complexes au service de nos clients que sont les laboratoires d’analyses médicales et les hôpitaux : réglementations strictes, exigence élevée de service, chaine du froid, traçabilité, durée de vie des produits, supply chain aux problématiques variées entre les instruments / les réactifs / les pièces détachées…
Pour ce poste rattaché à la Direction Supply Chain basée à Taverny , vous aurez pour mission d’assurer le paramétrage de la base articles des produits commercialisés dans notre ERP M3.
Et également:
• Assurer le suivi des créations et des évolutions de la base articles commercialisés
• Garantir le bon niveau de réponse aux demandes apportées (temps de réponse, complétude de la réponse, vérification de la saisie pour éviter les erreurs)
• Garantir et assurer la complétude et la conformité des données référentielles pour la commercialisation des articles et, en particulier, les données critiques pour la réglementation et le bon fonctionnement du business Stago
• Vérifier les données saisies