Descriptif
Choisir Stago c'est contribuer à la santé, dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale.
Référence mondiale en diagnostic in vitro et partenaire privilégié des laboratoires de biologie médicale, Stago conçoit, fabrique et commercialise, à travers le monde, la plus large gamme de réactifs et d'instruments d'analyses en hémostase.
Venez participer à une aventure unique au sein d’une société reconnue pour son expertise et avec des valeurs humaines fortes !
A la recherche de nouveaux défis ? Vous souhaitez contribuer au développement internationale de notre entreprise en apportant votre expertise métier ?
Ne cherchez plus, nous avons un poste qui pourrait vous intéresser !
Descriptif du poste
Au sein des entités France du groupe Stago, vous travaillerez sous la responsabilité du Responsable d’équipe du Management des Données Qualité.
Vous occuperez le poste de Chargé(e) d'Étude Documentaire, dont le rôle essentiel est d’assurer le bon fonctionnement et le maintien du système électronique de gestion des documents afin de permettre un accès efficace à l’information, le tout conformément aux exigences en vigueur. Vous garantissez le contrôle de la documentation et l’administration des utilisateurs dans notre système documentaire.
Votre poste se compose de quatre axes principaux :
1- L’administration de la base documentaire :
- d’assurer la bonne conformité de la documentation informatisée (Indexation, contrôle, optimisation le cas échéant et archivage).
2- L’administration de l’outil de gestion documentaire
- Créer les comptes utilisateurs, les paramétrer (droits d’accès, débloquage et désactivation…)
- Adapter/Modifier les paramétrages à l'organisation de l'entreprise
- Former les utilisateurs à l'outil
3- Support Applicatif (hotline de l’outil) :
- Apporter un support technique aux utilisateurs, en répondant à leurs besoins et en résolvant les problèmes rencontrés
- Gérer les incidents et les non-conformités en étroite collaboration avec l'équipe IT et le prestataire IT
4- Amélioration du processus :
- Tenir à jour la documentation du système.
- Maintenir les indicateurs liés au processus, participer à leur analyse et à la définition des actions si besoin
- Participer à des projets d'évolution de l'outils : coanimation d'atelier de travail, recensements des besoins métiers, ...