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Choisir Stago c'est contribuer à la santé, dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale. Référence mondiale en diagnostic in vitro et partenaire privilégié des laboratoires de biologie médicale, Stago conçoit, fabrique et commercialise, à travers le monde, la plus large gamme de réactifs et d'instruments d'analyses en hémostase.
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Ne cherchez plus, nous avons un poste pour vous ! Nous recherchons pour notre département Global Expertise & Complaint Management, un(e) Expert Support Application en CDI.
Ambassadeur de l’entreprise auprès de nos clients, vous assurez par votre expertise et votre relationnel, un haut niveau de service. En qualité d'expert sur une gamme de produit, vous apportez un support technique applicatif aux collaborateurs, départements internes et business units. Vous serez parfois amené à intervenir dans nos filiales, chez nos distributeurs et/ou leurs clients pour des missions de courte durée.
Par ailleurs, vous participez à l'amélioration et au développement des produits et prestations. Votre mission est de collecter, documenter, analyser et reporter les problématiques techniques et application des retours terrain.