Descriptif
Choisir Stago c'est contribuer à la santé, dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale. Référence mondiale en diagnostic in vitro et partenaire privilégié des laboratoires de biologie médicale, Stago conçoit, fabrique et commercialise, à travers le monde, la plus large gamme de réactifs et d'instruments d'analyses en hémostase.
Venez participer à une aventure unique au sein d’une société reconnue pour son expertise et avec des valeurs humaines fortes !
A la recherche de nouveaux défis ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise pour laquelle la satisfaction client est au cœur de son ADN ?
Ne cherchez plus, nous avons un poste pour vous ! Nous recherchons pour notre département Global Expertise & Complaint Management, un(e) Expert SAV en CDI.
Au sein de notre équipe Automation Solutions en charge des chaines automatisées (Total Laboratory Automation / STA Workcell Max), vous apportez le support technique et l’expertise métier sur cette activité à nos Business Units dans le monde tout en participant activement aux développements futurs de cette gamme.
A ce titre vos principales fonctions seront :
- Être le garant de la satisfaction clients internes et externes en assurant le support technique de 3e niveau (expertise) sur les gammes allouées ;
- Participer aux premières installations techniques au sein de nos Business Units ;
- Participer activement aux groupes de travail orientés sur la résolution des cas remontés, apporter une expertise technique et implication dans notre process d’amélioration continue ;
- Travailler en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes de l’organisation (vente, marketing, support technique, hotline, logistique et soutien…) ;
- Former les équipes opérationnelles Support terrain de nos Business Units ;
- Assurer le maintien à jour des connaissances techniques de nos référents internationaux ;
- Participer aux projets de développement des gammes avec notre pôle R&D et nos partenaires intégrateurs. Partager et relayer la vision et besoins terrain et clients au sein de ces groupes de travail ;
- Définir et rédiger les documents techniques nécessaires.