Générer Satisfaction

Conseiller Technique Client / Hotliner (H/F)

Descriptif

Rattaché à la Responsable d’Equipe Hotline, vous assurez par téléphone le soutien technique et biologique sur nos réactifs et analyseurs auprès des utilisateurs.

Un plateau technique avec de nombreux automates est à votre disposition afin de guider, à distance et avec précision, le client.

Votre objectif est de pérenniser le très bon niveau de satisfaction de nos clients (centres hospitaliers et laboratoires d'analyses de biologie médicale).

Vous pourrez être amené à animer des stages de formation destinés à nos clients et également à assurer des missions ponctuelles sur le terrain.

 

Profil

H/F, de formation Bac+2 minimum en Biologie complétée idéalement par une spécialisation en Instrumentation Biomédicale, ou profil de technicien de laboratoire d'analyses . Vous justifiez d'une 1ère expérience significative dans une fonction similaire, ou en laboratoire d'analyses médicales.

Vous bénéficierez d'une formation à l'hémostase et aux produits de la société. Cette formation étant délivrée en anglais, il est impératif d'avoir un niveau permettant une bonne compréhension écrite et orale de l'anglais.

 

Conseiller Technique Clients : un poste clé !

 Plus de 90% des problèmes sont résolus par la hotline sans intervention terrain.

 Le métier de Conseiller Technique Clients est un véritable tremplin pour évoluer dans l’entreprise. La polyvalence du poste ainsi que l’expertiseacquise sur les automates et les réactifs vous permettront ensuite de prétendre à des postes de Spécialiste Application, Ingénieur Support International, Formateur, …

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